La Marque ?
разаботка, Une mode en mouvement.
разаботка, littéralement “en phase de transformation” ou “work in progress” en Bulgare, représente l’esprit de cette marque atypique et en constante évolution qu’est Studio 412.
Portée par son créateur, la marque se veut jeune et orientée Street Wear. Avec ce petit plus qui fait toute la différence : La transformation permanente du vêtement jusqu’à sa création finale.
Les idées fusent dans la tête du jeune créateur, et à partir de plusieurs vêtement, il en réinventent un, celui du fruit de son imagination. Un vêtement que vous apprécierez de porter tant la qualité des tissus et l’originalité de ses créations en font une pièce unique.
La mode comme seconde nature
Enfant de l’Europe multiculturelle, le créateur vit d’abord dans sa Bulgarie natale dans la ville de Sofia jusqu’à ses 13 ans. Emprunt de cette culture des pays de l’Est, il l’amène avec lui dans son envie de découvrir une autre culture. Il pose ses valises en France, il y a 6 ans maintenant.
Et pendant ses études, dès 2016, il se lance dans la création de vêtements avec la marque Skate Wear, dont l’originalité plaît et séduit de nombreux jeunes en quête de personnalisation.
Mais rapidement, il se sent frustré. Il se lance alors dans la couture pour aller plus loin dans son envie de création : Studio 412 voit le jour 2 ans plus tard, avec des créations beaucoup plus abouties.
Culture et couture
Le Rap et la Trap des éléments indispensable lors de la conception et creation des produits.
La culture “street” est toujours aussi présente dans son travail. Il souhaite s’adresser au plus grand nombre et rendre accessible des créations totalement originales. Une marque de mode pour la rue, né de sa double nationalité.
Qualité des tissus et des matières premières, originalité des créations, soin dans les détails, la marque se développe et se crée peu à peu une place dans l’univers du Street Wear, avec ses accents de l’Est tout à fait reconnaissable.